Revue Rabaska : lancement le 16 octobre 2016

Partager:
8 octobre 2016 | À l’agenda

Lancement de la revue Rabaska dimanche le 16 octobre à 14 h

Bibliothèque Monique-Corriveau
1100, route de l’Église
Québec (Québec) G1V 3V9
Téléphone : 418 641-6277

L’événement se tiendra dans la salle Multi au rez-de-jardin de la bibliothèque. Pour s’y rendre, entrer par la porte latérale et prendre l’ascenseur vers le sous-sol .

Il y a du stationnement sur place. Veuillez prendre note que vous devrez déplacer votre voiture aux deux heures. Il n’y a pas de contrainte si vous êtes stationné dans les rues avoisinantes.

La SQE profitera de l’occasion pour vous faire un compte rendu de la remise des certificats de reconnaissance aux artistes en art populaire de Charlevoix dans le cadre de son Programme de valorisation des porteurs de traditions. Vous connaîtrez aussi en primeur le contenu des prochaines ciné-rencontres.  Un verre de l’amitié sera offert par la suite. Comme à l’habitude, les membres en règle et les collaborateurs pourront signaler la parution récente de leur publication. Prière d’en aviser Jean-Pierre Pichette.

Un exemplaire de la revue Rabaska sera remis aux membres en règle* et à ceux qui profiteront de nos offres spéciales d’adhésion en s’inscrivant sur place. Sommaire de l’édition 2016

Dans la mesure du possible, si vous ne pouvez pas venir, nous vous prions de déléguer quelqu’un pour récupérer votre exemplaire. *Pour savoir si votre adhésion est à jour, écrire à Communications SQE

Nous espérons vous voir en grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *