Convocation à l’Assemblée générale annuelle de la SQE au Couvent des Sœurs de Saint-Joseph de Saint-Vallier le 1er juin 2019

Mot du prési­dent

Chers col­lègues, mem­bres et amis de la SQE,

J’ai le plaisir de vous con­vo­quer à l’Assemblée générale annuelle (AGA) de la Société québé­coise d’ethnologie, qui aura lieu le same­di 1er juin en après-midi au Cou­vent des Sœurs de Saint-Joseph de Saint-Val­li­er, à la salle Cécile-Dro­let (entrée par la porte 7). Le cou­vent est situé au 560, chemin Sainte-Foy, Québec, G1S 2J6. Le sta­tion­nement est gra­tu­it.

Ce sera l’occasion pour nos mem­bres de pren­dre con­nais­sance des activ­ités de l’année écoulée et de con­sid­ér­er le plan d’action pour l’année à venir.

Cou­vent des Sœurs de Saint-Joseph de Saint-Val­li­er. Pho­to : Sœurs de Saint-Joseph de Saint-Val­li­er

L’Assemblée générale se tien­dra à 14 h . Elle sera suiv­ie d’un vin de l’amitié accom­pa­g­né de petites bouchées. Prière de con­sul­ter l’horaire et l’ordre du jour ci-dessous.

En espérant vous voir nom­breux à cette ren­con­tre impor­tante de notre société, je vous prie d’agréer mes salu­ta­tions respectueuses.

Jean-François Blanchette, prési­dent

Horaire

13 h 30 – 14 h : accueil des mem­bres

14 h – 15 h : AGA

15 h 30 – 16 h : vin de l’amitié et petites bouchées

Ordre du jour

1. Mot de bien­v­enue et ouver­ture de l’assemblée
  2. Nom­i­na­tion d’un prési­dent et d’un secré­taire d’assemblée
  3. Adop­tion de l’ordre du jour
  4. Lec­ture et adop­tion du procès-ver­bal de l’assemblée générale du 9 juin 2018
  5. Présen­ta­tion et adop­tion des états financiers
  6. Rap­port du prési­dent de la SQE
  7. Plan d’action pour l’année 2019–2020
  8. Nom­i­na­tion d’un prési­dent et d’un secré­taire d’élection
  9. Élec­tions au con­seil d’administration
  10. Autres ques­tions
  11. Clô­ture de l’assemblée

Cliquez ici pour accéder à la carte de la local­i­sa­tion du site.

À la une : Cou­vent des Sœurs de Saint-Joseph de Saint-Val­li­er. Pho­to : Sœurs de Saint-Joseph de Saint-Val­li­er