Laurier Turgeon, lauréat du prix Encadrement aux cycles supérieurs

Partager:

28 févri­er 2018 | 

Le pro­fesseur Lau­ri­er Tur­geon de la Fac­ulté des let­tres et des sci­ences humaines de l’U­ni­ver­sité Laval rem­porte le prix « Encadrement aux cycles supérieurs » qui recon­naît l’engagement et la qual­ité de la super­vi­sion d’un pro­fesseur dans le proces­sus d’apprentissage et de recherche des étu­di­ants aux cycles supérieurs. Le prix est issu du con­cours des prix d’excellence en enseigne­ment 2017. 

Comme on peut le lire sur le site de l’U­ni­ver­sité Laval, « le pro­fesseur Tur­geon offre un encadrement riche et per­son­nal­isé aux étu­di­ants des cycles supérieurs inscrits dans des pro­grammes d’ethnologie. Il les accom­pa­gne dans le développe­ment et l’avancement de leur recherche, qu’ils soient post­doc­tor­ants, doc­tor­ants ou étu­di­ants à la maîtrise. Il encadre égale­ment des sta­giaires d’été au pre­mier cycle en eth­nolo­gie et des rési­dents en phar­ma­cie d’hôpital. »

Lire la suite de cet article >

Vision­ner la vidéo qui présente le prix > 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.