Remise de la médaille d’argent du Lieutenant-gouverneur 2022

Partager:

Le 29 mai dernier a eu lieu la céré­monie de remise durant laque­lle l’honorable J. Michel Doy­on, lieu­tenant-gou­verneur du Québec, a remis la médaille d’argent à Yvette Miche­lin, flécherande impliquée dans son milieu et cumu­lant plus de cinquante années d’expérience. Ce geste est une recon­nais­sance de l’engagement de madame Miche­lin à faire con­naître la tech­nique du fléché à tra­vers le Québec et le monde.

La Médaille du Lieu­tenant-gou­verneur a pour objet la recon­nais­sance de l’engagement bénév­ole et du dépasse­ment de soi démon­trés par une per­son­ne québé­coise qui a exer­cé une influ­ence pos­i­tive au sein de sa com­mu­nauté. La médaille d’argent souligne l’engagement d’une per­son­ne aînée au niveau social ou com­mu­nau­taire, engage­ment qui a con­tribué à l’atteinte de la mis­sion d’un organ­isme ou encore au mieux-être de son milieu. Pour plus de détails, con­sul­ter le site du Lieu­tenant-gou­verneur du Québec.

Cette recon­nais­sance s’ajoute à plusieurs autres que madame Miche­lin a reçues au cours de ses années de flécherande. Men­tion­nons à titre d’exemple la récep­tion de l’un des Prix du pat­ri­moine des régions de la Cap­i­tale-Nationale et de la Chaudière-Appalach­es en 2013 ou encore du prix Innovation/tradition en 2012.

Toutes nos félic­i­ta­tions à madame Yvette Michelin!

Crédits 

Mise en page: Marie-Ève Lord

Révi­sion : Louise Décarie

 

Image à la une : L’honorable J. Michel Doy­on remet à madame Yvette Miche­lin la médaille d’argent du Lieu­tenant-gou­verneur. Crédit pho­to: Cab­i­net du Lieutenant-gouverneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.