Invitation au lancement du 18e volume de Rabaska

Partager:

La Société québécoise d’ethnologie vous invite à assister au lancement de Rabaska – Revue d’ethnologie de l’Amérique française, volume 18, ainsi qu’à la présentation des publications récentes de ses membres.

Revue Rabaska, vol. 18, 2020, CouvertureConsidérant la situation actuelle, l’événement aura lieu par visioconférence le samedi 14 novembre 2020 à 11 h du matin (heure de Montréal). Pour y participer, il suffit de vous inscrire grâce à ce court formulaire d’inscription avant ce vendredi à midi. Un lien vous sera transmis la veille par courriel pour accéder à la rencontre Zoom. Nous vous invitons à vous connecter 15 minutes avant le début de la rencontre. N’hésitez pas à communiquer avec nous au societe@ethnologiequebec.org pour toute question.

Le sommaire vous donnera un aperçu du contenu de ce nouveau volume fort complet de Rabaska . Pour en obtenir un ou plusieurs exemplaires, visitez la boutique virtuelle de la SQE.

Vous avez publié un livre au cours de l’année? Il nous fera plaisir de vous donner la parole pour que vous partagiez avec nous une courte présentation des contenus de votre ouvrage. Merci de nous faire part de votre intention à cet effet par courriel lors de votre inscription.

Vous n’avez pas renouvelé votre adhésion pour l’année 2020 ou vous souhaitez le faire pour l’année 2021? Il sera possible de le faire en vous rendant sur la page d’adhésion de notre site Internet.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi faire un don à la Société québécoise d’ethnologie. Nous vous remettrons alors un reçu officiel aux fins de l’impôt sur le revenu.

Invitez votre famille et vos ami.e.s à cet événement rassembleur autour de l’ethnologie!

À la une : The Red River Expedition at Kakabeka Falls, Frances Ann Hopkins, 1877, collection Bibliothèque et Archives Canada c002775k.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.