Invitation à l’Assemblée générale annuelle 2021

Partager:

Voici un message du président de la Société québécoise d’ethnologie, monsieur Jean-François Blanchette, vous invitant à l’Assemblée générale annuelle :

Bonjour,

Il me fait plaisir de vous inviter à l’Assemblée générale annuelle (AGA) de la Société québécoise d’ethnologie (SQE) qui aura lieu le jeudi 20 mai 2021 de 17 h  à 18 h . En raison de la pandémie, nous tiendrons cette rencontre virtuellement en utilisant la plateforme ZOOM. Ce sera l’occasion pour vous de prendre connaissance des activités de l’année écoulée et de considérer le plan d’action pour l’année à venir.

Vous trouverez, à la fin de ce message, des liens vous menant vers l’ordre du jour de cette rencontre, le procès-verbal de l’AGA tenue en 2020 ainsi que le rapport du président pour l’année 2020-2021. Merci de prendre le temps de lire ces documents à l’avance car nous n’avons pas prévu de le faire lors de la rencontre.

Comme les mandats de plusieurs membres du Conseil d’administration viennent à échéance cette année, nous vous invitons à nous faire parvenir des propositions de nomination par courriel avant la tenue de l’assemblée à societe@ethnologiequebec.org.

Si vous souhaitez participer à cette AGA, vous devez nous l’indiquer par courriel avant le mercredi 19 mai. Nous vous enverrons par la suite le code d’accès ZOOM vous permettant de vous joindre à cette importante rencontre.

Au plaisir de vous retrouver virtuellement,

Jean-François Blanchette

Président

Société québécoise d’ethnologie

 

Documents

Pour accéder à l’ordre du jour, cliquer ici.

Pour accéder au procès-verbal de l’AGA de 2020, cliquer ici.

Pour accéder au rapport du président pour l’année 2020-2021, cliquer ici.

 

Image à la Une : Arthur Heming dans The living forest, Garden City, New York, 1925.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.