Invitation à l’Assemblée générale annuelle 2021

Partager:

Voici un mes­sage du prési­dent de la Société québé­coise d’eth­nolo­gie, mon­sieur Jean-François Blanchette, vous invi­tant à l’Assem­blée générale annuelle :

Bon­jour,

Il me fait plaisir de vous inviter à l’Assemblée générale annuelle (AGA) de la Société québé­coise d’ethnologie (SQE) qui aura lieu le jeu­di 20 mai 2021 de 17 h  à 18 h . En rai­son de la pandémie, nous tien­drons cette ren­con­tre virtuelle­ment en util­isant la plate­forme ZOOM. Ce sera l’occasion pour vous de pren­dre con­nais­sance des activ­ités de l’année écoulée et de con­sid­ér­er le plan d’action pour l’année à venir.

Vous trou­verez, à la fin de ce mes­sage, des liens vous menant vers l’ordre du jour de cette ren­con­tre, le procès-ver­bal de l’AGA tenue en 2020 ain­si que le rap­port du prési­dent pour l’année 2020–2021. Mer­ci de pren­dre le temps de lire ces doc­u­ments à l’avance car nous n’avons pas prévu de le faire lors de la ren­con­tre.

Comme les man­dats de plusieurs mem­bres du Con­seil d’administration vien­nent à échéance cette année, nous vous invi­tons à nous faire par­venir des propo­si­tions de nom­i­na­tion par cour­riel avant la tenue de l’assemblée à societe@ethnologiequebec.org.

Si vous souhaitez par­ticiper à cette AGA, vous devez nous l’indiquer par cour­riel avant le mer­cre­di 19 mai. Nous vous enver­rons par la suite le code d’accès ZOOM vous per­me­t­tant de vous join­dre à cette impor­tante ren­con­tre.

Au plaisir de vous retrou­ver virtuelle­ment,

Jean-François Blanchette

Prési­dent

Société québé­coise d’ethnologie

 

Documents

Pour accéder à l’or­dre du jour, cli­quer ici.

Pour accéder au procès-ver­bal de l’A­GA de 2020, cli­quer ici.

Pour accéder au rap­port du prési­dent pour l’an­née 2020–2021, cli­quer ici.

 

Image à la Une : Arthur Hem­ing dans The liv­ing for­est, Gar­den City, New York, 1925.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.