Lancement de Rabaska, volume 19

Partager:

La Société québécoise d’ethnologie vous invite à assis­ter au lan­ce­ment de Rabaska – Revue d’ethnologie de l’Amérique française, volume 19, ainsi qu’à la présentation des publi­ca­tions récentes de ses membres.

L’événement aura lieu le dimanche 24 octobre 2021 à 14 h au Moulin des Jésuites, situé au 7960 bou­le­vard Henri-Bourassa, Québec, G1H 3G3. Il sera aussi pos­sible d’y par­ti­ci­per vir­tuel­le­ment si vous le souhaitez.

Que vous soyez présent(e) sur place ou vir­tuel­le­ment, vous devez vous ins­crire avant le 22 octobre si vous dési­rez assis­ter à ce lan­ce­ment. Le lien ZOOM vous sera envoyé la veille de l’événement.

Vous avez publié un livre au cours de l’année et vous aime­riez nous le pré­sen­ter ? Merci de nous en faire part pour que nous puis­sions en tenir compte dans la pla­ni­fi­ca­tion de l’événement.

Vous n’avez pas renou­ve­lé votre adhé­sion pour l’année 2021 ou vous sou­hai­tez le faire pour l’année 2022 ? Il sera pos­sible de le faire sur place (chèque ou argent comptant).

Il nous fera plai­sir de vous offrir le vin de l’amitié.

Stationnement gra­tuit disponible.

Lieu par­tiel­le­ment acces­sible aux per­sonnes à mobi­lité réduite.

Pour res­pec­ter les normes sani­taires en vigueur, le pas­se­port vac­ci­nal sera exigé. De plus, la dis­tan­cia­tion phy­sique devra être res­pec­tée et le port du masque sera obli­ga­toire lors des dépla­ce­ments à l’intérieur.

Merci de nous confir­mer votre pré­sence en nous envoyant un cour­riel à l’adresse sui­vante : societe@ethnologiequebec.org ou en lais­sant un mes­sage sur notre boîte vocale au 418 922‑8340. Dans votre mes­sage, veuillez nous indi­quer si vous allez assis­ter en pré­sen­tiel ou en vir­tuel et quel nou­veau titre vous allez pré­sen­ter, le cas échéant.

Rabaska est sou­te­nu par le pro­gramme d’Aide aux revues savantes du Conseil de recherches en sciences humaines.

On trou­ve­ra ici le résu­mé du volume 19 de la revue Rabaska ainsi que le for­mu­laire d’adhé­sion pour deve­nir membre de la Société qué­bé­coise d’ethnologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.