Lancement de Rabaska, volume 19

Partager:

La Société québécoise d’ethnologie vous invite à assister au lancement de Rabaska – Revue d’ethnologie de l’Amérique française, volume 19, ainsi qu’à la présentation des publications récentes de ses membres.

L’événement aura lieu le dimanche 24 octobre 2021 à 14 h au Moulin des Jésuites, situé au 7960 boulevard Henri-Bourassa, Québec, G1H 3G3. Il sera aussi possible d’y participer virtuellement si vous le souhaitez.

Que vous soyez présent(e) sur place ou virtuellement, vous devez vous inscrire avant le 22 octobre si vous désirez assister à ce lancement. Le lien ZOOM vous sera envoyé la veille de l’événement.

Vous avez publié un livre au cours de l’année et vous aimeriez nous le présenter? Merci de nous en faire part pour que nous puissions en tenir compte dans la planification de l’événement.

Vous n’avez pas renouvelé votre adhésion pour l’année 2021 ou vous souhaitez le faire pour l’année 2022? Il sera possible de le faire sur place (chèque ou argent comptant).

Il nous fera plaisir de vous offrir le vin de l’amitié.

Stationnement gratuit disponible.

Lieu partiellement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Pour respecter les normes sanitaires en vigueur, le passeport vaccinal sera exigé. De plus, la distanciation physique devra être respectée et le port du masque sera obligatoire lors des déplacements à l’intérieur.

Merci de nous confirmer votre présence en nous envoyant un courriel à l’adresse suivante : societe@ethnologiequebec.org ou en laissant un message sur notre boîte vocale au 418 922-8340. Dans votre message, veuillez nous indiquer si vous allez assister en présentiel ou en virtuel et quel nouveau titre vous allez présenter, le cas échéant.

Rabaska est soutenu par le programme d’Aide aux revues savantes du Conseil de recherches en sciences humaines.

On trouvera ici le résumé du volume 19 de la revue Rabaska ainsi que le formulaire d’adhésion pour devenir membre de la Société québécoise d’ethnologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.